LOADING CLOSE
  • Soyons pratiques et pragmatiques! Afin de mettre en pratique tous les aspects de la langue anglaise, il faut proposer un contexte adéquat et motivant pour vous lancer. Et il n’y a pas meilleur contexte que celui dans lequel on travaille. C’est pour cette raison précise que vous allez parler, parler, et parler encore et en détails de tous les caractéristiques passées, présents et futurs de votre poste, profession, contexte professionnel, et pourquoi pas votre carrière. En effet, en vous servant pour base de discussion de votre quotidien professionnel, inévitablement vous allez aborder les obstacles de la langue qui posent problème. Enfin, vous allez pouvoir prendre le temps de les apprivoiser et de les faire vôtres.
  • 1/ Gagner en confiance et aisance à l’oral en se confrontant à des situations multiples professionnelles en anglais : Passé, Présent et Futur.

     

    2/ Mieux comprendre ses interlocuteurs en travaillant les sons et la bonne prononciation de la langue anglaise.
     

    3/ Solidifier et revoir les bases pour progresser en grammaire, en vocabulaire technique et aller de l’avant.

     
    4/ Glaner des « Insights » sur la mentalité et la culture anglo-saxonne en analysant des points sensibles et clefs avec le formateur afin de se sentir plus à l’aise et compris(e) face à ces clients, partenaires ou collègues.

  • De A1 à C2

    Le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) est une norme internationale permettant de décrire la compétence linguistique. Il est utilisé dans le monde entier pour décrire les compétences en langue des apprenants. Le CECRL en quelques mots : Apprendre, Enseigner, Évaluer !

    Il consiste en une échelle d’évaluation de la maîtrise d’une langue, avec 6 niveaux : de A1 à C2 (élémentaire à expérimenté).

    Toutes nos formations ont pour objectif de vous faire progresser et évoluer dans les niveaux du CECRL. Nous vous proposons une formation personnalisée sur mesure, adaptée à votre niveau pour booster votre niveau d’anglais !

  • C-Level Management, Avocats, Acheteurs, Directeurs de BU, Directeurs techniques, Managers RH, Managers Marketing, Commerciaux.
Objectifs
  • Gagner en confiance et aisance à l’oral
  • Comprendre ses interlocuteurs
  • Booster sa grammaire et consolider son vocabulaire technique
  • Trouver les clefs de la mentalité et de la culture anglo-saxonne

Blended Learning Solutions

BDS Language Consultants propose une méthode d'apprentissage basée sur le Blended Learning pour satisfaire les apprenants qui sont souvent mobiles ou souhaitent varier les modes de formation plus en adéquation avec leur façon de faire.

Ce mode d'apprentissage associe l'utilisation du eLearning (apprentissage en ligne) et du mode classique d'apprentissage appelé présentiel (en présence du formateur). Ainsi, l'apprenant alterne entre sessions à distance en ligne et sessions en face-à-face avec le formateur. Ce temps de formation distancielle asynchrone permet à l'apprenant de s'auto-former via des outils technologiques.

Les sessions à distance peuvent s'effectuer par téléphone mais encore par Vidéoconférence par Skype ou Facetime...

Déroulé de la formation

1. CONTACT

Prise de contact

Analyse des besoins

Test de niveau

2. HOUSEKEEPING

Livret d’accueil

Règlements intérieurs

Intake notes

3. LA FORMATION

Les heures de stage

Travail individuel

Mid-training feedback

4. POST FORMATION

Évaluation de la qualité du stage

Évaluation des acquis du stage

Attestation de fin de stage

5. SUIVI

Enquête plusieurs mois après la fin du stage

Contactez-nous !

Vous avez des questions ? Vous êtes intéressé et souhaitez plus d'informations ? Vous voulez connaître nos tarifs ?
Nos équipes vous répondent dans les plus brefs délais.